Souvenirs new-yorkais

Il y a peu, je vous parlais du mariage de ma cousine à New York City. Ca m’a rendue nostalgique, du coup aujourd’hui, je vous partage quelques souvenirs en images de ce voyage dans une des plus belles villes du monde.

IMG_2713
Point de vue sur la skyline de Manhattan.

Five Pointz, dans le Queens, espace dédié au street art. Un des premiers lieux que j'ai découverts, et qui a été détruit un mois plus tard.
Five Pointz, dans le Queens, espace dédié au street art. Un des premiers lieux que j’ai découverts, et qui a été détruit un mois plus tard.
Central Park, havre de tranquillité au milieu de l'agitation de la ville.
Central Park, havre de tranquillité au milieu de l’agitation de la ville.
Réalisation d'une peinture murale à Harlem pour lutter contre les abus de la police.
Réalisation d’une peinture murale à Harlem pour lutter contre les abus de la police.
Un étrange cinéma de plein air sur la High Line.
Un étrange cinéma de plein air sur la High Line.
Les jolies façades des immeubles d'habitation.
Les jolies façades des immeubles d’habitation.
Cette photo a-t-elle vraiment besoin d'une légende ?
Cette photo a-t-elle vraiment besoin d’une légende ?
Vue nocturne de l'Empire State Building depuis le Top of the Rock (au fond, on aperçoit Liberty Tower).
Vue nocturne de l’Empire State Building depuis le Top of the Rock (au fond, on aperçoit Liberty Tower).
Une autre vue de l'Empire State Building, cette fois depuis la rue de ma cousine, dans le Queens.
Une autre vue de l’Empire State Building, cette fois depuis la rue de ma cousine, dans le Queens.
7 réflexions sur “Souvenirs new-yorkais

Laisser un commentaire

