Photos – Ma première séance lingerie

Le début de l’hiver, avec sa grisaille froide qui s’installe, a tendance à être déprimant. Du coup, je viens mettre un peu de chaleur et de sensualité dans vos cœurs avec ce petit article où je vous présente le résultat d’un shooting lingerie réalisé à l’automne.

Je suis photographe, et Marie est une amie talentueuse en tant que modèle, ce qui nous a amené à régulièrement travailler ensemble, lors de séances très banales, ou sur des thèmes qui nous touchaient toutes les deux. Elle est un peu ma muse, celle qui m’inspire et grâce à qui je m’entraîne et je progresse.

boudoir
Boudoir.

Depuis quelques temps, j’avais en tête de faire pour la première fois de faire des photos de lingerie, et c’est avec une évidence particulière que je me suis tournée vers elle, car je savais que le projet lui plairait. On a choisi de rester dans quelque chose de simple, et de créer une atmosphère intime et chaleureuse, avec une pointe de sensualité.

Si j’aborderai certainement un jour les thèmes de la sexualité et du désir à travers le corps, ici, il s’agissait avant tout de créer un cocon de chaleur humaine.

Je vous laisse donc avec ces quelques extraits, sur lesquels j’espère que vous me donnerez votre avis ! ♥

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réflexions sur “Photos – Ma première séance lingerie

  1. Coucou,
    Du coup je découvre ton blog hihi.
    J’adore, les photos sont magnifiques !
    Faire des photos en lingerie est un petit rêve, mais très difficile de trouver des photographes honnêtes, passionnés et surtout avec qui le courant passe.
    En tout cas, très jolies photos, bravo ! 🙂
    Bisous, Chloé.

    J'aime

  2. J’adore ce genre d’article photos ! C’est une bouffée d’air frais. Je ne suis pas amatrice de toute la série (toutes mes excuses 😔) mais il y en a plusieurs que j’adoooore ! Pour une première, c’est très réussi ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

