Bébé blog a un mois !

Eh oui, déjà un mois ! Ca passe vite ! Quand j’ai créé ce blog, je ne savais même pas s’il serait encore là un mois plus tard. Il faut dire que mes tentatives précédentes avaient été de cuisants échecs. Depuis le Skyblog de mon adolescence, je n’avais pas su faire vivre un blog plus d’une semaine. Autant vous dire que là, je me sens assez fière de moi !

Un mois d’existence du blog, une vingtaine d’articles, une trentaine de lecteurs et près de 1500 visites : des chiffres qui me mettent des étoiles plein les yeux !

Merci à vous de me suivre, de me lire, de commenter ce que j’écris : c’est vous qui faites vivre le blog et qui me donnez envie de continuer ♥

 

Pour fêter cet anniversaire de mon bébé blog, je profite que Chloé Gomila ait tagué tous ses lecteurs au Liebster Award pour y répondre à mon tour.

Le principe est simple : dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué, poser à son tour 11 questions à 11 personnes. Let’s go !

 

liesbter awards

 

 

11 choses sur moi…

 

1. Ma couleur préférée est le rose.

2. J’adore faire des selfies (et les poster sur Twitter).

3. Ma plus belle relation amoureuse a été à distance.

4. J’ai quatre chats, et j’en veux encore d’autres.

5. Je passe mon temps à râler.

6. J’angoisse toujours avant chaque changement de ma vie.

7. Je suis rarement satisfaite de moi-même.

8. Je rêve de gagner ma vie en tant qu’artiste.

9. Je suis childfree.

10. Mon animal totem est l’éléphant.

11. Je commence toutes mes journées par une crêpe au Nutella.

 

 

 

 

Les 11 questions de Chloé…

 

1. Quels sont les blogueurs et blogueuses qui t’inspirent le plus ? Sans hésiter, je dirai Pauline, Sophie Gourion, Claire.

2. Quel est l’endroit le plus loin où tu es partie ? New-York City.

3. Quel est le dernier achat que tu as fait ? Des bocaux en verre pour faire des SOS Cookies.

4. Quel est ton plus grand rêve ? Je vis énormément dans le présent, donc je n’ai pas vraiment de grand rêve.

5. Quel blogueuse choisirais-tu pour faire une collaboration ? Sans doute une de celles qui m’inspirent.

6. Comptes-tu poursuivre ton blog encore longtemps ? Ah oui, maintenant que je suis lancée !

7. Quelle est ta boisson favorite ? Le jus d’orange, ma drogue.

8. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ? Hétéroclite. Y a vraiment de tout dans ma garde-robe.

9. Quel est le genre d’article que tu aimes le plus écrire ? Etrangement, ceux dans lesquels je m’énerve contre quelque chose. J’aime beaucoup l’écriture comme défouloir.

10. La chose que tu aimerais changer chez toi ? Mon genou droit, à cause de mon syndrome rotulien.

11. La chose que tu ne changerais pour rien au monde dans ta vie ? Mon groupe d’amis. Ils sont ce que j’ai de plus cher.

 

 

 

 

Mes 11 questions pour vous…

 

1. Quel temps fait-il chez toi en ce moment ?

2. Qu’est-ce que tu aimes porter pour dormir ?

3. Est-ce que tu as une idole ?

4. Quelle est la dernière chose qui t’a énervé(e) ?

5. Plutôt Facebook ou Twitter ?

6. Quel était ton jeu préféré quand tu étais enfant ?

7. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

8. Quel est ton péché gourmand ?

9. Aimes-tu voyager ?

10. Si tu pouvais parler avec un animal, lequel choisirais-tu ?

11. Qu’est-ce que tu attends de la vie ?

 

Bon, je suis un peu timide, donc en fait, je n’ose nominer personne. Alors si ça vous tente de faire un article pour répondre à mes questions, n’hésitez pas, ou même faites-le en commentaire !

 

Encore merci pour votre présence et votre soutien ! ♥

6 réflexions sur “Bébé blog a un mois !

  1. Coucou, tu vas bien ? Oh je suis trop contente que tu aies répondu à mes questions ! C’est fou comme quoi en seulement quelques questions on apprend des choses hihi. Je te fais de gros bisous et je te souhaite de passer de magnifiques fêtes ! 🙂

    J'aime

  2. Salut m’dame! Oh bah mince j’allais t’écrire pour te prévenir que je t’ai nominée au Liebster Award, j’ai un train de retard apparement ahah! Bon ben tant pis 😦

    En tout cas c’était sympa de lire cet article et du coup d’en apprendre plus sur toi! D’ailleurs, moi aussi je suis rarement satisfaite de moi-même.

    Porte-toi bien et je te souhaite une heureuse année 2015!

    Tchüss!

    J'aime

Laisser un commentaire

