Photos : l’Irlande, entre mer et montagne.

Après Paris sous la pluie, je partage avec vous les photos de  mon trip en Irlande, également sous la pluie !
Deux articles de photos à la suite, ce n’est pas vraiment mon habitude, mais je manque en ce moment de temps et de motivation pour m’occuper correctement du blog. Promis, je reviens le plus vite possible avec des articles un peu plus conséquents ! 🙂

DSC00460
Château abandonné.

DSC00463
Un village perdu.
DSC00466
Maisons traditionnelles.
DSC00483
Le Burren sous la neige.
DSC00496
Falaises de Moher.
DSC00519
Un champ qui a un peu trop pris la pluie.
DSC00528
Une maison blanche (c’est rare).
DSC00551
-Chérie, je peins la maison de quelle couleur ? -Oh, n’importe, tant que c’est pas assorti à celle du voisin !
DSC00563
Les moutooons !
DSC00587
Landscape of Connemara.
DSC00625
Abbaye de Kylemore, Connemara.
DSC00248
Port de Galway.
DSC00385
Galway.
DSC00407
Au bord de l’océan.
DSC00418
Vue sur la cathédrale de Galway.
11 réflexions sur “Photos : l’Irlande, entre mer et montagne.

  1. Après quatre voyages en Irlande, c’est bien la première fois que je la vois sous la neige…Conclusion : c’est toujours aussi magnifique ! Un des plus beau pays qu’il m’a été donné de visiter jusqu’ici et surtout une atmosphère tout à fait particulière. Galway et ses bars me font encore et toujours rêver !

    Aimé par 1 personne

      1. Curieusement sous le soleil je trouve qu’il manque quelque chose…Après on a tous des clichés en tête bien sûr, mais l’Irlande sans la pluie les nuages perd un peu de sa magie. Par exemple je n’ai pas vu les falaises de Moher par temps de pluie. Un prof à moi par contre si et il m’a dit que si ces falaises étaient magnifiques par beau temps, elles sont de l’ordre du surnaturel lorsqu’il faut « mauvais » et que les vagues se déchaînent sur elles. Pour avoir vu le Giant’s Causeway (Irlande du Nord) alors qu’il faisait gris et qu’il y avait un vent de folie, je peux dire que je préfère largement lorsque les éléments se déchaînent et donne à ce pays magnifique un petit supplément d’âme.

        J'aime

      2. Je confirme les propos de ton prof, parce que j’ai vu les falaises de Moher sous la tempête, et c’est vraiment quelque chose d’incroyable !

        Mais pour ce qui est des paysages du Connemara, j’aurais préféré les voir briller sous le soleil. Dans la grisaille, ils paraissaient vraiment ternes.

        J'aime

Laisser un commentaire

