Lyon au sortir de l’hiver

J’ai pas mal délaissé le blog en février. Il faut dire que c’est un mois assez difficile pour moi, plein de mauvais souvenirs. Mais mars s’est installé, et les premiers signes du printemps me donnent le sourire. Me revoilà donc !

Ce soir, je vous fais partager quelques images de mon dernier (petit) voyage à Lyon (oui, c’est moins loin que l’Irlande ou New York..). Et dans le mois, je vous prépare ma dernière participation à l’Atelier des Jolies Plumes, mon avis sur un roman lu dans le cadre de mon challenge de l’année, et d’autres surprises !

Premières fleurs... (dans la serre de la Tête d'Or, certes.)
Premières fleurs… (dans la serre de la Tête d’Or, certes.)

Premières fleurs en dehors de la serre !
Premières fleurs en dehors de la serre !
A méditer...
A méditer…
Sans hésiter la plus belle devanture de tout Lyon.
Sans hésiter la plus belle devanture de tout Lyon.
Dans l'intimité d'une traboule...
Dans l’intimité d’une traboule…
Une jolie petite cour bien cachée !
Une jolie petite cour bien cachée !
A la Tête d'Or, une incitation au repos.
A la Tête d’Or, une incitation au repos.
Passage Thiaffait, le Village des Créateurs. Un endroit pop et inspirant.
Passage Thiaffait, le Village des Créateurs. Un endroit pop et inspirant.
La Limonade de Marinette, the place to be pour les amoureux de vintage !
La Limonade de Marinette, the place to be pour les amoureux de vintage !

Les trois dernières photos ont été prises avec Instagram, n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte : @charlyestjolie 😉

Je retourne souvent à Lyon, vous auriez des endroits un peu (a)typiques à me proposer ? 

6 réflexions sur “Lyon au sortir de l’hiver

Laisser un commentaire

